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Mardi dernier, j’ai donné une conférence où j’ai dévoilé à + 1000 personnes tous les secrets responsables de mon empire internet à +1,4M€ de revenus en automatique sans pubs et sans équipes. 

À la fin ? J’ai proposé ma formation complète sur le sujet pour ceux qui voulaient aller plus loin.

Résultat : j’ai fait près de 30 000 € en 2 heures.

Dans ce mail, je te donne toutes les stratégies utilisées pour arriver à ce résultat.

La stratégie “Webinaire”

💡 Un webinaire est un événement en ligne où l’hôte présente en live des méthodes à son audience, et propose d’acheter son produit à la fin pour aller plus loin.

Ce concept a été popularisé par Russel Brunson (cofondateur de ClickFunnels, il a aidé + 100 000 entrepreneurs à générer + 9 milliards de dollars de revenus grâce à ses stratégies et ses best-sellers).

J’ai adapté ses méthodes à l’américaine trop agressives pour le marché français, et j’en ai fait un template complet accessible dans ma formation.

En suivant ce document, je n’ai jamais fait en dessous de 20k€ sur un lancement car la méthode est purement mathématique.

Chaque webinaire convertit en moyenne 10% des participants, et il ne reste donc plus qu’à faire levier sur les inscrits.

Pas besoin de te tuer à la tâche, la communication débute une semaine avant l’événement et la création des slides prend 2 jours (si tu ne délègues pas).

C’est le meilleur moyen de faire rentrer beaucoup de cash en peu de temps, et voici les 6 étapes que j’ai moi-même exploitées pour faire 30k€ en 2 heures : 

1. Créer du contenu

Une semaine avant l’échéance, j’ai commencé à Mardi dernier, j’ai donné une conférence où j’ai dévoilé à + 1000 personnes tous les secrets responsables de mon empire internet à +1,4M€ de revenus en automatique sans pubs et sans équipes. 

À la fin ? J’ai proposé ma formation complète sur le sujet pour ceux qui voulaient aller plus loin.

Résultat : j’ai fait près de 30 000 € en 2 heures.

Dans ce mail, je te donne toutes les stratégies utilisées pour arriver à ce résultat.

La stratégie “Webinaire”

💡 Un webinaire est un événement en ligne où l’hôte présente en live des méthodes à son audience, et propose d’acheter son produit à la fin pour aller plus loin.

Ce concept a été popularisé par Russel Brunson (cofondateur de ClickFunnels, il a aidé + 100 000 entrepreneurs à générer + 9 milliards de dollars de revenus grâce à ses stratégies et ses best-sellers).

J’ai adapté ses méthodes à l’américaine trop agressives pour le marché français, et j’en ai fait un template complet accessible dans ma formation.

En suivant ce document, je n’ai jamais fait en dessous de 20k€ sur un lancement car la méthode est purement mathématique.

Chaque webinaire convertit en moyenne 10% des participants, et il ne reste donc plus qu’à faire levier sur les inscrits.

Pas besoin de te tuer à la tâche, la communication débute une semaine avant l’événement et la création des slides prend 2 jours (si tu ne délègues pas).

C’est le meilleur moyen de faire rentrer beaucoup de cash en peu de temps, et voici les 6 étapes que j’ai moi-même exploitées pour faire 30k€ en 2 heures : 

1. Créer du contenu

Une semaine avant l’échéance, j’ai commencé à parler de mon webinaire tous les jours sur LinkedIn en variant les angles pour toucher un maximum de monde.

J’ai repris mes posts qui ont le mieux marché sur les 12 derniers mois, et je les ai adaptés pour ajouter un CTA vers mon événement. 

Cette méthode m’assure de faire du reach car les contenus ont déjà fait leurs preuves, et je n’ai pas à me casser la tête en reprenant tout de zéro.

Avec cette stratégie, j’ai fait + 20k vues par post et j’ai récolté 1000 inscrits.

2. Environnement

Au départ, je voulais utiliser restream.io pour host mon webinaire.

Avec cet outil, je peux être en live sur + 30 plateformes en simultané (YouTube, Facebook, LinkedIn, Instagram …)

Le problème, c’est que les utilisateurs n‘auraient pas été pleinement concentrés sur ma présentation depuis ces réseaux.

Il y est trop facile d’être distrait, et de quitter l’événement pour consulter sa messagerie ou scroller.

Je devais trouver un moyen de ramener les gens sur une plateforme où ils ne peuvent pas être déconcentrés du live.

Après m’être creusé la tête, j’ai pensé à une méthode simple et ingénieuse : 

Plutôt que de faire le live directement sur les réseaux, j’y ai diffusé un QR CODE renvoyant vers un espace privé où les utilisateurs n’auraient qu’un chat et ma vidéo.

Ainsi, aucune distraction n’était possible et je n’avais plus qu’à dérouler mon argumentaire :

3. Invitation LinkedIn

Lorsque tu prépares un événement sur LinkedIn, tu peux inviter les gens de ton réseau à participer.

Normalement, il faut les sélectionner à la main. 

C’est chronophage, et je n’ai aucune valeur ajoutée dessus. Alors, j’ai codé un robot qui automatise ces invitations tous les jours (et je l’ai ajouté gratuitement à ma formation).

Grâce à cette technique, j’ai récolté + 300 inscrits sans effort.

4. Le taux de présence

Le plus important est que les gens viennent à ton webinaire.

Comme je te l’ai dit, au plus tu as de monde, au plus tu vas faire d’argent car tu convertis en moyenne 10% des présents.

Pour éviter les oublis, et pouvoir recontacter les personnes après l’événement s’il n’achètent pas directement ?

J’ai demandé 2 choses à l’inscription :

L’adresse mail et le WhatsApp (en échange d’un bonus).

Avec ces 2 données, j’ai pu mettre en place une stratégie de rappel efficace :

→ J’ai utilisé un lien addevent.com dans le mail de confirmation d’inscription pour que l’événement s’ajoute automatiquement aux agendas des leads.

→ Je les ai ajoutés à une communauté WhatsApp où j’ai envoyé des rappels avant le live avec ManyChat (+ efficace que des mails).

Pour récolter des numéros WhatsApp et faire des envois massifs en automatique, j’ai utilisé un de mes propres robots, lui aussi disponible dans ma formation Growth Hacking Pro.

Grâce à ces méthodes, j’ai eu + 50% de taux de présence (la moyenne est autour de 35%).

5. Affiliation

Pour motiver les élèves de mes formations à partager mon événement, j’ai mis en place un système d’affiliation en prémâchant le travail au maximum.

J’ai créé 5 vidéos avec des stratégies (au choix) étape par étape pour trouver des leads qualifiés et les amenés à l’événement.

Si les leads de mes élèves convertissent ? Ils prennent une belle commission sur la vente.

Grâce à cela, j’ai eu + 200 inscrits supplémentaires.

J’ai mis en place un système similaire pour les inscrits aux webinaires en leur proposant des lots en échange d’invitation à leurs amis. 

L’objectif étant de rendre mon live le plus viral pour exploiter au maximum la logique mathématique expliquée plus haut.

Lance ton webinaire 

Les webinaires sont excellents pour générer beaucoup de cash en peu de temps et sont adaptés à tout type d’offre.

Si tu as quelque chose à vendre, tu peux lancer ton premier webinaire avec les méthodes de ce mail et encaisser plusieurs milliers d’euros.

Pour rappel, voici mes stratégies gratuites :

  1. Promouvoir le contenu en organique

  2. Créer un environnement sans distraction

  3. Automatiser les invitations LinkedIn

  4. Optimiser le taux de présence avec des rappels

  5. Système d’affiliation pour maximiser la viralité.

Mais si tu veux aller plus loin, tu peux copier-coller toutes mes techniques ici (+ 2000 entrepreneurs satisfaits).

Tu peux discuter avec un de mes élèves avant de t’engager, et je propose un plan de paiement en 10 fois pour aider ceux qui en ont besoin.

Toutes les preuves et informations sont sur 🔗 cette page.

À très vite,

Kévin

Toute ma stratégie dévoilée

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