Cette formation à 1297€ est offerte depuis juillet 2021

growth hacking pour entrepreneurs

Les compétences qu'il vous faut pour créer votre boîte avec 0€

 
startup-logo-the-family
Logo Wedogift

Quelques retours des alumni

"J'ai eu la chance de bénéficier (et de faire bénéficier) des conseils de Kevin. La formation m'a permis de me challenger pour réussir à passer de la théorie à la pratique !."
feedback 2
Baptiste Barriere
Directeur marketing @Gac Group
"Je recommande vivement la formation ! Quelque soit votre besoin, elle saura apporter ce qui manque à votre entreprise."
feedback 10
Sebastien Ozane
CEO @Lesparieurs.com
" Ta formation c'est 1 h de vidéo 1 semaine de pratique ! C'est super, j'apprends beaucoup."
Hadrien Parsy
Sales @Ownest

Un programme complet pour mener
votre projet à la réussite

Apprenez en pratiquant : vous pouvez travailler directement sur votre projet

La meilleure façon d’apprendre c’est de faire. Le programme est construit pour faire grandir votre projet session après session.

Apprenez l'expérimentation rapide et le blitzscaling

Mettez de la science dans votre marketing et identifiez les expériences à mener. Découvrez le process pour multiplier le nombre d’expérimentations et surpasser la concurrence. 

Trouvez vos clients

 “Focus on one acquisition channel at a time” Peter Thiel.
Découvrez les leviers de croissance, les différents types de publicité et priorisez le canal d’acquisition sur lequel vous devez vous concentrer.

Psychologie comportementale et viralité

Découvrez comment rendre votre produit ou service viral, rendre vos utilisateurs accros à votre solution et utilisez les boucles de rétention pour booster votre valeur.

Data Analytics

Apprenez les différents types de données, utilisez la données pour créer des expériences inoubliables, créez des reporting et suivez vos KPIs automatiquement

Automatisation et scraping

Apprenez à automatiser avec ou sans API (sans code), découvrez les meilleurs outils et des cas pratiques pour apprendre en faisant mais aussi les bases et les outils du scraping pour absorber les données des concurrents